Comment faire fortune dans les investissements ?

investissements

Publié le : 09 octobre 20205 mins de lecture

Les gens travaillent et économisent une partie de leur salaire. Ils essaient de faire plus d’argent avec leurs économies. Certains d’entre eux essaient d’en faire plus : Ils veulent faire fortune et changer leur vie. Comment faire fortune avec votre argent ?

Avec une nouvelle idée d’entreprise

Le moyen le plus prometteur est de développer une nouvelle idée d’entreprise. Les jeunes scientifiques ou professionnels détectent un problème. Ils font beaucoup de recherche pour trouver une solution. Ils développent un nouveau produit ou service. S’ils ont de la chance, ils répondent à une demande sur le marché. Ils apportent leur innovation sur le marché. C’est un long chemin qui peut durer des années. En tant qu’innovateurs, les entrepreneurs ont besoin de toutes leurs économies pour réaliser leur idée d’entreprise. Ils doivent dépenser des centaines de milliers de dollars provenant de leurs économies. Ils doivent même acquérir des fonds d’investissement supplémentaires auprès d’autres personnes.

Par le financement d’une nouvelle idée d’entreprise

Tout le monde n’est pas capable de développer quelque chose de nouveau qui soit prometteur pour faire fortune. Ils peuvent en financer d’autres, s’ils ont confiance dans leur stratégie de marketing et leur dévouement au travail. Certaines de ces personnes ont fait l’expérience d’entrepreneurs pionniers. Ils agissent comme un réseau de « famille, d’amis, d’imbéciles ». Ils investissent dans l’espoir de récupérer leur argent. Ils peuvent en tirer de grands avantages, s’ils ont de la chance.

En tant que capital-risqueurs professionnels

Certaines personnes peuvent utiliser leurs actifs pour travailler en tant que capital-risqueurs professionnels. Certains d’entre eux ont une expérience dans la création d’une nouvelle entreprise. Ils jouent le rôle de business angels et fournissent aux jeunes entrepreneurs à la fois du capital d’investissement et des conseils. Ils entretiennent généralement un bon réseau avec les universités, les centres de recherche et les centres de contact pour les jeunes entreprises. Ils s’efforcent de choisir parmi les meilleures entreprises. De nombreuses compétences et la capacité à risquer des fonds propres sont nécessaires pour faire ce travail.

En négociant depuis son domicile

Les personnes ayant une expérience des marchés financiers peuvent effectuer des transactions sur les marchés des actions et des options depuis leur domicile. Il existe de nombreuses possibilités et de nombreux logiciels pour les opérations journalières sur les marchés boursiers et pour les investissements dans les contrats à terme et les options. Il s’agit d’une activité très risquée.

Pour les personnes qui préfèrent se reposer sur un oreiller sûr

La plupart des gens veulent bien dormir sur un oreiller sûr. Ils ont des obligations familiales et ne peuvent pas risquer leurs économies. Ils sont bien lotis en investissant dans leur propre maison en tant qu’immobilier (www.infodelimmo.com). Ils investissent ensuite une partie de leurs économies restantes dans un panier d’obligations et d’actions de haute qualité et une petite partie dans des fonds de placement privés. Ils ne s’enrichissent pas, mais ils peuvent se préparer à leurs vieux jours ou à des dépenses supplémentaires nécessaires.

Vous pouvez établir une comparaison :

Il est possible de multiplier le capital investi par dix ou cent ou plus en tant qu’innovateur commercial, business angel ou investisseur en capital-risque. Sinon, tous les fonds peuvent être perdus dans une entreprise. Un commerçant professionnel qui investit depuis son ordinateur depuis chez lui sur les marchés financiers peut gagner ou perdre beaucoup d’argent. Ce genre de travail ne dure généralement que quelques années, car il est très mouvementé. Ils se retirent de la négociation soit parce qu’ils ont perdu tout leur argent, soit parce qu’ils sont saturés. L’investisseur prudent qui préfère une vie tranquille réalise un rendement annuel de 3 à 6 % par an pour les obligations, de 5 à 10 % pour les actions. Si un jeune de 25 ans réinvestit les revenus annuels d’un capital de départ de 10 000 dollars, il peut accumuler une fortune de 43 219 dollars à l’âge de 55 ans rien qu’avec des obligations à 5 % d’intérêt par an.

Plan du site